AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ju621

Small-Flower

nico59

El Gringo

gamstaboss971

Derniers sujets
» Loto foot l1
Lun 2 Oct - 20:20 par Gouze99

» Loto foot l2
Sam 30 Sep - 9:14 par Small-Flower

» Pour un pret d argent
Dim 24 Sep - 15:24 par nico59

» Match IE GreatOne
Sam 23 Sep - 23:09 par Greatone Amine

» Match IE VT/ FC Rasta 59
Sam 23 Sep - 9:24 par gamstaboss971

» Match Inter entente V-T/Olympique Marseille
Mar 19 Sep - 8:45 par RICO THOMAS

» Matchs IE auxerre Fc58
Mar 19 Sep - 8:34 par gamstaboss971

» Entrainement individuel
Dim 17 Sep - 19:40 par sebou24

» Match IE V-T/ Le Jardin d'Eden
Sam 16 Sep - 11:19 par Gouze99

Partagez | 

Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RICO THOMAS

MessageSujet: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 10:20

Salut je recherche un AttaquanT de soutient et si en avez pas , donnez un atc ,a petit prix , car j'ai pas beaucoup de fond .Note environ 26 et plus

Et aussi un MOG .SVP
Revenir en haut Aller en bas
RICO THOMAS

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 10:21

Et un age de 18 a 25 ans .
El Gringo

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 10:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] MOG 23 ans NG 28

pas d'attaquant comme il faut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 14:43

Si tu veux j'ai lui mais faut que je trouve un atc jeune a fort potentiel avant de le lacher et c'est pas evident https://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=259595
sebou24

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 15:36

y as neymar qui veux partir mais faut la monaie  Razz scratch lol!
RICO THOMAS

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 16:28

OK [size=undefined][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]   je vais attende[/size]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 16:29

Personne peux lutter contre le qatar saint germain..
D'accord jte dirais quand c bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 16:34

C bon lol! fais une demande
sebou24

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 17:31

non mais faut pas rêvé il iras pas a paris tu crois vraiment qui va vouloir jouer des club comme nancy metz amiens dijon sans leur manque de respect bien sur mais pour son images ça fait taches puis il gagneras jamais la ldc avec le psg...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 18:25

Je crois pas qu'il vas venir aussi ,mais les seul qui ont les moyens de poser 222 M c eux . Ta oublie le rc club strasbourg alsace qui es un peu le real madrid français
sebou24

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 19:33

non y as pas que paris city peut les poser et les cadors comme le réal le bayern etc enfin laissons place au sujet rico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 19:51

Le real il iras jamais c logique city il ont fais des gros transfert et bayern aussi bounce
RICO THOMAS

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 20:22

Neymar va rester a Barcelone c est sur .Vu ce qui a fait devant Juventus , voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   Dim 23 Juil - 20:24

C vrai tres beau match
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)   

Recherche AttaquanT de soutient ou un ATC et un MOG niv max 26 (petit prix ou pret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1